Charaf Eddine Amara

CRB: Amara met les points sur les « i »

La débâcle concédée en Égypte a fait réagir la direction de la Holding Madar propriétaire du club du CR Belouizdad (CRB), à sa tête le PDG Charaf Eddine Amara.

Ainsi, ce dernier s’est réuni avec le staff technique et les joueurs ce mercredi au siège du club, en mettant les points sur les « i », tout en les exhortant à redoubler d’efforts pour aborder les matchs à venir dans de meilleures conditions.

Entre colère et motivation

En effet, Charaf Eddine Amara, est très en colère après cette humiliante défaite de 6 à 1 face à Al-Ahly du Caire, a exigé des explications au staff technique tout en lui demandant de trouver des solutions pour remettre le CRB sur les rails. Comme il a demandé aux coéquipiers de Mahious de redonner la joie aux supporters et de renouer avec les victoires soit en championnat ou en ligue des champions, d’autant que leurs chances pour la qualification restent toujours intactes.

Il reste 9 points en jeu et les Belouizdadis peuvent prétendre à la deuxième place qualificative, surtout qu’Al-Ahly du Caire a pris une option pour la qualification au prochain tour dans cette prestigieuse compétition continentale. Amara exige une réaction positive du staff technique et des joueurs, et ce, à partir de ce week-end en championnat face à l’Olympique Akbou, lors de la rencontre de la 15e et dernière journée de la Ligue 1. Le message a été reçu cinq sur cinq par les joueurs et le staff technique qui promettent de remettre l’équipe sur la voie des bons résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger