CRB: Amrani succède à Martins(officiel)

Par Omar MOUSSI

La direction du CR Belouizdad (CRB), a annoncé ce mercredi soir l’engagement du technicien algérien Abdelkader Amrani à la barre technique de l’équipe fanion.

Abdelkader Amrani qui connait bien la maison pour voir entraîné cette équipe par le passé, revient dans une situation un peu difficile que traverse cette dernière avec trois nuls et une défaite. Il succède au Français Corentin Martins qui a été remercié juste après le revers enregistré au stade du 5 Juillet face au MC El Bayadh sur le score de 3 à 2, lors de la précédente journée du championnat de la ligue une professionnelle.

Amrani en «redresseur»

Amrani reprend les commandes de la barre technique du CRB, avec cet objectif de redresser la situation et ce dès le derby de ce week-end face au voisin l’USM Alger. Abdelkader Amrani connu pour sa rigueur, va certainement instaurer une discipline de fer dans le vestiaire du CRB qui est en effervescence et divisé.

La direction a porté son choix sur Abdelkader Amrani et ce dans le but, de permettre au groupe de retrouver sa solidarité, sa solidité et sa force. Le nouvel entraîneur compte remettre le CRB sur les rails et sur le chemin des victoires pour concurrencer pour les titres cette saison comme la veut la tradition.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger