Mokhtar Belkhiter l’arrière droit du CRB ne continuera pas son aventure cette saison.Il a finalement décidé de partir, en résiliant son contrat qui le lie au CR Belouizdad il y a quatre ans en arrière en provenance du Club Africain (Tunisie), Mokhtar Belkhiter est devenu une pièce incontournable dans les plans des entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique du CRB. Il a gagné plusieurs titres avec le CRB (3 titres de champion d’Algérie et une coupe d’Algérie).
Belkhiter part avec « un pincement au cœur »
En effet, ce latéral droit d’expérience âgé de 32 ans, qui a porté le maillot national à 8 reprises a décidé de quitter le CRB avec un pincement au cœur : »Je vous annoncé mon départ du CRB après quatre belles saisons passées et couronnées par quatre titre. Je ne peux oublier mon passage dans ce grand club. Je remercie les joueurs, les différents staffs, les dirigeants et les supporters pour leur soutien et leur confiance placée en moi. J’espère avoir tout donné pour ce club qui reste dans mon cœur à vie ». Et de conclure : »Je quitte le CRB avec un pincement au cœur, mais la vie d’un footballeur est ainsi faite. Je souhaite bonne chance au CRB et à d’autres titres inchallah ».
Slimani de nouveau relancé
Un départ inattendu de Mokhtar Belkhiter, mais le joueur a préféré changer d’air, en attendant de conclure dans les prochaines heures avec l’un des clubs qui sont sur ses traces. Par ailleurs, on a appris que a direction du CRB ne perd pas espoir der faire revenir le meilleur buteur de l’équipe nationale Islam Slimani qui est sans club. Aux dernières nouvelles le président Mehdi Rabehi aurait pris attache avec le joueur et il aurait entamé les négociations dans le but de le convaincre de faire son come-back chez lui. Alors, Slimani sera-t-il la surprise du CRB en cette fin du mercato estival ? Wait and see…!
M.O.