Par Omar MOUSSI
Le technicien français Martins Corentin poussé vers la porte de sortie par la direction du Paradou AC, continuera à exercer son métier dans le championnat d’Algérie.
Convoité par plusieurs clubs, entre autres la JS Kabylie, l’Olympique Akbou et le CR Belouizdad, l’ancien international Français de l’AJ Auxerre a finalement tranché sur sa prochaine destination.
En effet, le technicien français, a opté pour le club de Laâqiba avec l’objectif de lui permettre d’atteindre ses objectifs en s’offrant le titre sur le plan local, tout en le menant vers le sommet à l’échelle africaine en LDC (Ligue des Champions d’Afrique) cette saison.
Ce technicien né en 1969 qui a eu des expériences comme entraîneur en Libye, en Mauritanie et même en France avec Brest, a réussi du bon travail la saison écoulée avec le Paradou AC, avant qu’il ne soit remercié.
Mais quelques mois après son départ, Corentin Da Silva Martins revient en Algérie pour prendre la barre technique du CR Belouizdad, avec cette ambition de marquer son territoire et de s’offrir des titres sur le double plan local et continental.
O.M.