Par Omar MOUSSI
Les résultats enregistrés par le CR Belouizdad(CRB), en ce début de championnat avec cette dernière place au classement, avec seulement 4 points récoltés, a poussé les propriétaires du CRB, la société Madar de prendre des décisions importantes au niveau de l’administration du club.
Ces résultats catastrophiques ne sont pas dus uniquement au rendement des joueurs, mais aussi à la gestion approximative. Du coup selon nos sources, la société Madar à sa tête Charaf Eddine Amara, a décidé d’opérer des changements dans deux postes sensibles, en commençant par celui du président du conseil d’administration.
Des postes sensibles touchés
En effet, selon nos sources, Mehdi Rabehi sera appelé à d’autres fonctions et la mission sera confiée à Ali Malek. D’après toujours nos sources, la direction devra nommer l’ancien attaquant international Samir Houhou au poste de coordinateur général du club.
Samir Houhou sera ce trait d’union entre la direction et le staff technique à sa tête Abdelkader Amrani. L’annonce officielle de ces remaniements se fera dans les prochaines heures.
M.O.