Par Omar MOUSSI
Comme annoncé par JUSTINFODZ, la direction du CRB a bel et bien procédé à des changements au niveau de l’administration.
Ainsi, les responsables du club de Laâqiba, ont nommé Samir Houhou l’ancien international au poste de coordinateur général. Il sera le train d’union entre les joueurs et le staff technique mais aussi avec la direction du CRB.
Un « apport psychologique »
En effet, avec son expérience Samir Houhou qui a quitté la barre technique de la JSM Skikda après avoir reçu l’appel du PDG de Madar Charaf Eddine Amara, sera d’un grand apport psychologique pour les camarades de Slimani, dans cette période difficile qu’ils traversent en ce début de saison. Houhou saura certainement comment régler plusieurs problèmes au sein du groupe, qui ne vit pas bien, où plusieurs clans se sont installés. Ce qui s’est répercuté négativement sur le rendement collectif de l’équipe. Avec Samir Houhou, tout sera remis à sa place et ce dernier va aussi remettre de l’ordre dans le groupe et créera cette solidarité entre les joueurs, pour tirer le CRB vers le haut.
Pas de Ali Malek, Rabehi maintenu !
Alors que c’était prévu que l’ancien président de la ligue nationale du football amateur Ali Malek, allait être installé au poste de président du conseil d’administration, finalement le PDG de Madar qui a déjà eu une discussion avec le concerné, est revenu sur sa décision. Charaf Eddine Amara a décidé de mettre fin aux négociations avec Ali Malek et de renouveler sa confiance à Mehdi Rabehi.
Du coup, le président du conseil d’administration du CRB, Mehdi Rabehi ne bougera pas de son poste et il est maintenu par la direction de Madar, propriétaire du club. Maintenant la balle est dans le camp, de Mehdi Rabehi pour mettre fin, aux comportements d’indiscipline de certains joueurs et de remobiliser tout le monde, dans l’intérêt suprême du CR Belouizdad.
M.O.