CRB- JSK ce soir: faux pas interdit pour les deux équipes

Le CR Belouizded et la JS Kabylie s’expliqueront ce soir au stade du 5 juillet dans le cadre de la 6ème journée du championnat de la ligue 1. Une belle affiche qui drainera à coup sûr les foules des grands jours, comme à l’accoutumée.

CRB- JSK constitue en effet un classique du championnat national qui a toujours attiré les attentions. Ça sera certainement le cas ce soir lorsque les deux équipes se donneront la réplique sur la pelouse du temple du 5 juillet à Alger en match comptant pour la 6ème journée de la ligue 1.

Un match qui s’annonce palpitant, du moins sur papiers. L’enjeu est en tous cas de taille pour les deux teams qui ne cachent pas leurs ambitions de jouer le titre. Le CRB et surtout la JSK sont dans l’obligation de l’emporter pour ne pas se faire distancer davantage par le leader, le MC Alger qui broie tout sur son passage.

Rester en contact avec le leader


Le champion en titre qui aligné jusque-là des résultats en dents de scie et qui reste sur un précieux succès sur le Paradou AC (match retard), est déjà à 6 points du doyen alors que les Canaris en comptent 7 unités de retard. Une victoire est par ailleurs importante pour le moral des deux équipes dans la mesure où dans ce genre de matchs on joue également pour le prestige et le leadership.


Il s’agit en outre d’un match à ne pas perdre pour les entraineurs des deux formations. Recrutés récemment afin de redresser la barre, les deux techniciens sont en difficultés et déjà sous pression.


Les deux entraineurs déjà sous pression

La défaite concédée lors de la précédente journée face à l’USM Alger, pour la première du revenant Marcos Paqueta, est restée en travers de la gorge des supporteurs du CRB qui n’accepteront certainement pas un autre revers ce soir.


Le nouveau caoch de la JSK, le portugais, Rui Almeida sait pertinemment qu’il n’a pas le droit à l’erreur après la défaite face à l’ES Sétif. Une deuxième contreperformance de rang en autant de match à la tête de la barre technique du club le plus titré d’Algérie, ne sera certainement sans conséquences. Les inconditionnels de la formation kabyle risquent en effet de lui tourner le dos.

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger