De peur de perdre un autre joueur très convoité au profit d’un autre club, la direction du CR Belouizdad est passée à la vitesse supérieure pour blinder l’un de ses cadres, en l’occurrence Naoufel Khacef.
Ainsi, courtisé par plusieurs clubs étrangers et en Algérie, l’arrière gauche international du CRB Naoufel Khacef, n’ira nulle part cet été et poursuivra son aventure avec son club. Khacef qui était très convoité par d’autres équipes de l’élite, a finalement décidé de rester au CRB.
Korichi a su le convaincre
En effet, le directeur sportif Toufik Korichi a su comment le convaincre, en lui proposant un nouveau contrat. Et du coup, Naoufel Khacef satisfait de l’offre de son club, a pris la décision de prolonger jusqu’à 2030, au grand soulagement des supporters, qui avaient peur de le perdre, surtout qu’il s’agit d’un élément clé dans l’échiquier de Ramovic.
Une bonne nouvelle qui n’a fait que réjouir toute la famille sportive du CRB. L’annonce par le club sera faite dans les heures à venir et le joueur devra rejoindre ses coéquipiers dans les jours à venir en Tunisie, où ils sont en stage de préparation.