Alors que tout le monde attendait la démission d’Abdelkader Amrani du poste d’entraîneur du CR Belouizdad (CRB), après la débâcle du Cairo Stadium, c’est son adjoint Azeddine Rahim, qui a eu la dignité de rendre son tablier.
Ainsi, Azeddine Rahim, a décidé de se retirer de la barre technique et de démissionner de son poste à la surprise générale, puisque les supporters du CRB et les observateurs de la scène sportive nationale, attendaient un sursaut d’orgueil de Amrani en rendant son tablier
Amrani en sursis
En effet, Rahim est parti et c’est le coordinateur général Samir Houhou qui vient de le remplacer pour épauler l’entraîneur en chef Abdelkader Amrani, qui s’accroche à son poste malgré la défaite humiliante de dimanche dernier. Les responsables du CRB ont renouvelé leur confiance au coach Amrani et aux joueurs malgré cette humiliante défaite de 6 à 1 face à Al-Ahly du Caire dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules en ligue des champions d’Afrique.
Les Belouizdadis n’ont plus leur destin entre les mains pour continuer l’aventure au prochain tour de cette prestigieuse compétition continentale. Ils occupent la troisième place au classement de leur groupe avec seulement 3 unités à leur actif, tandis qu’Al-Ahly du Caire totalise 7 points à la première place suivi par Orlando Pirates avec 5 points dans son compte.