Par Omar MOUSSI
Sans grande surprise, puisqu’il était l’unique candidat, Djaffar Aït Mouloud, le président sortent du CSA JSK est réélu pour un nouveau mandat olympique de quatre ans (2024-2028).
Ainsi, c’est lors des travaux de l’assemblée générale élective tenue vendredi après-midi au siège de la JSK, que Djaffar Aït Mouloud a été reconduit par 16 membres sur 18 présents à la tête du Club sportif amateur(CSA).
Le bureau exécutif désigné
En effet, sur les 23 membres de l’AG, 18 étaient présents et du coup le quorum est atteint. Le représentant de la DJS de Tizi-Ouzou ainsi que l’huissier de justice, présents les deux à ce conclave de fin de mandat ont approuvé l’élection de Djaffar Aït Mouloud et son bureau exécutif composé de cinq autres membres. Il s’agit de Mouloud Ouali, Madjid Amirouche, Hamid Chetti, Abdelhamid Illoul et Reda Cherrak qui ont été élus par les membres présents pour composer le bureau avec le président Djaffar Aït Mouloud.
Le nouveau bureau devra se réunir dans les prochains jours pour la répartition des tâches. Il est à rappeler que le CSA JSK dispose de six sections (Hand-ball, Basket-ball, Volley-ball, Athlétisme, Judo et Natation). Cette saison une septième section ser lancée et il s’agit de celle de la boxe. Plus de 600 athlètes activent au sein du CSA JSK.
M.O.