Le propriétaire du CSC, l’ENTP a pris la décision d’opérer un changement et ce dans le but de restructurer le club et de le professionnaliser.
Ainsi, le directeur général Yacine Fersadou est démis de ses fonctions à la surprise générale, et ce, malgré le travail accompli, dans des moments difficiles que traversait le CSC.
Des raison de santé évoquées
En effet, les responsables de l’ENTP ont donc jugé utile de mettre fin aux fonctions de Yacine Fersadou tout en le remerciant pour tous les efforts fournis durant la période où il a géré les affaires du club. On a même appris que le président du Conseil d’administration Wadie Lakhdari aurait avisé les propriétaires de sa décision de démissionner pour des raisons de santé. Sa démission est en examen et rien n’est encore décidé.
Mansoul pour lui succéder
Mais selon nos sources, l’ENTP devra promouvoir le nouveau directeur sportif Ameur Mensoul au poste de Directeur Général, en lui confiant la carte blanche, pour restructurer le club en lui donnant aussi de bonnes assises en matière de formation. Ameur Mansoul, cet ancien DTN au niveau de la FAF, a le potentiel et le bagage, pour mener cette mission comme il se doit, en professionnalisant le club de la ville de Cirta. Les prochaines heures nous renseigneront davantage sur les intentions de l’ENTP.
