Des génies algériens viennent d’asséner un véritable coup de massue aux systèmes informatiques de l’entité sioniste et ses institutions.
En effet, un groupe de hackeurs algériens dénommé « Anonymous Algeria », qui se défissent comme étant des « justiciers du web 3.0 », ont infiltré les réseaux de l’armée sioniste, ainsi que du parlement israélien et ont pu dérober près de 10 giga-octets de données.
Le site internet de Tsahal, la Kneset, de la police et un service web de location de voitures en Israël… Ce sont des « trophées » revendiqués par un groupe de hackers algérien qui affirme avoir récupéré des milliers d’informations personnelles et sensibles d’Israéliens.
« Nous avons pu subtiliser plus de 10 giga-octets de données sur les officiers, les armées et les plans de l’armée », se sont-ils félicités via un message publié sur la chaîne Telegram Anonymous Algeria, suivi d’une capture d’écran avec des données en hébreu. Le groupe exprime également son soutien à la Palestine.
En outre, Anonymous Algeria affirme s’être infiltré dans les sites de plusieurs appareils de la police sioniste et avoir récupéré » plusieurs fichiers sensibles ».
Selon la chaîne, ces données comprennent diverses informations personnelles sur des officiers de l’armée israélienne, dont leurs cartes d’identité, numéros de téléphone, adresses, noms des parents, assurances maladie, bourses d’études, extraits de casiers judiciaires, etc.
R.B