Par Kocila.T
La 2ème sûreté Urbaine, relevant de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou, a arrêté une personne qui a détruit les affiches de candidats à la prochaine présidentielle du 07 septembre.
Ainsi et selon un communiqué de la Police de Tizi-Ouzou, l’opération est le résultat de l’exploitation de caméras de surveillance, où une personne a été aperçue en train de déchirer les affiches de candidats, au niveau d’un des lieux réservés à l’affichage. « Ainsi, les éléments de la Deuxième sûreté urbaine ont été immédiatement dirigés sur les lieux et ont pu arrêter le suspect », a indiqué le document, précisant que le mis en cause a été arrêté et retrouvé en possession de trois comprimés psychotropes.
« Après avoir accompli les démarches judiciaires nécessaires, il a été déféré devant le Procureur de la République près le Tribunal de Tizi Ouzou pour destruction d’affiches contenant des informations, données et photos des candidats, dans les lieux qui leur sont désignés, avec le délit de détention illégale de psychotropes destinées à la consommation personnelle.», est-il précisé.
K.T