Détérioration des bagages à l'aéroport d'Alger : Les sanctions tombent!

Détérioration des bagages à l’aéroport d’Alger : Les sanctions tombent!

Par RAMDANE BOURAHLA

La fin de l’impunité au sein des institutions représentants l’Etat, n’est plus un simple slogan ou un vœu pieux, mais une réalité.

En effet, un employé de la compagnie Swissport Algérie, un fournisseur de services au niveau mondial pour les compagnies aériennes et les aéroports, dont l’Algérie, été sanctionné suite à des dépassements avérés.

Ainsi et selon un communiqué de ladite compagnie, publié ce dimanche 4 février 2024, il est indiqué que suite à une vidéo publiée sur les reseaux sociaux, montrant un employé de Swissport Algérie, infligeant traitement inapproprié à des bagages sur le tarmac de l’aéroport International d’Alger Houari Boumediene.

« Nous confirmons que l’agent en
question fait partie de nos collaborateurs
Swissport Algerie », souligne le prestataire de service de la Société nationale de gestion de infrastructures Aéroportuaires (SGSIA).

La même source, souligne également que les investigations menées, ont démontré que l’employé en question, avait bel et bien enfreint les règles de la compagnie et par conséquent, l’ensemble des accreditations de l’agent en question ont été suspendues jusqu’a ce que l’investigation soit terminée.

« Nous réitérons notre engagement absolu afin d’assurer une livraison des bagages dans les melleures conditions et en toute sécurité et accueillir les passagers du monde entier au niveau du Hub internationol d’Alger avec un respect strict des normes de securite et de qualité », précise Swissport Algérie dans son document.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger