VideoCapture 20241227 193153

Discipline : L’US Biskra sévèrement punie !

Ce qui s’est passé lors du match US Biskra – ES Sétif, où le joueur Sétifien Bouchama a été blessé par un jet de pierre de la tribune par un « voyou » qui n’a rien à voir avec le public Biskri, n’est pas resté sans conséquences.

Ainsi, après avoir dénoncé cet acte barbare via un communiqué sur son site officiel, la Ligue de football professionnel (LFP), n’a pas tardé à réagir.

Six matchs à huis clos!

En effet, la commission de discipline de la LFP qui a étudié les rapports des officiels de cette rencontre, a décidé de frapper d’une main de fer. L’équipe de l’US Biskra paye pour ce comportement bestial de ce « voyou » qui a failli provoquer un traumatisme crânien, ou une hémorragie, et pire une mort certaine au joueur de l’ESS Bouchama. L’équipe de la ville des Zibans, est lourdement sanctionné.

L’US Biskra est sévèrement puni par la commission de discipline qui lui a infligé six matchs à huis dont trois en dehors de la wilaya de Biskra. Comme il a été décidé, par les responsables de cette commission, d’interdire aux supporters de l’US Biskra de se déplacer lors des 6 matchs que leur équipe jouera en déplacement. Du coup, le public Biskri sera privé de son équipe pour 12 matchs. Un coup dur pour l’US Biskra qui est en bas du classement et menacée de relégation en ligue deux amateur. Cette sanction est aussi une leçon pour les autres équipes, pour éviter des dépassements pareils, tout en chassant ces énergumènes et ces voyous des stades, car leur place est ailleurs dans le milieu qu’ils méritent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger