Par Omar MOUSSI
Dans le cadre de la deuxième journée du championnat de la division deux, les Lionnes Kabyles ont accueilli à Tizi-Ouzou leurs homologues de CRV Blida.
Ainsi, les Lionnes du Djurdjura n’ont pas fait dans le détail en faisant « exploser » les Blidéennes dépassées par les événements.
Un score fleuve!
En effet, les joueuses de la JSK se sont illustrées de fort belle manière en marquant pas moins de 21 buts sans en encaisser le moindre but. Un vrai festival de buts des camarades de Ganouche auteure d’un sextuplé (6 buts) et bien évidement avec les autres réalisations signées respectivement par Ouiche qui s’est distingué par un quadruplé, Aya Keddache qui a marqué un Hat-Trick et des doublés réalisés par les trois joueuses Loucif, Laifa et Meridji et un but pour les deux joueuses Baki et Iken.
Pour rappel, lors de la première journée du championnat l’équipe féminine de la JSK a gagné sur tapis vert avec ce score de 3 à 0 comme le stipule la réglementation face aux voisines de l’AS Djurdjura de Tizi-Ouzou. Versées dans le groupe Centre, les Lionnes du Djurdjura annoncent la couleur et sont bien parties pour accéder en Nationale I et enchaîner avec une deuxième montée de suite.
M.O.