Air Algérie à travers sa filiale domestique « Domestic Airlines » vient d’annoncer un nouveau « plan de vol » pour ses liaisons intérieurs.
Ainsi et conformément aux instructions conjointes du ministre de l’Intérieur des collectivités locales et des Transports, Said Sayoud, visant à améliorer l’accessibilité et l’efficacité du transport aérien à travers le territoire national, Domestic Airlines, a annoncé ce samedi 15 novembre 2025, un renforcement significatif de son réseau intérieur.
En effet et selon ledit document, cette compagnie aérienne nationale destinée aux vols intérieurs, vient de mettre en place un nouveau planning. Ce dernier, ce décline comme suit :
- Le vol Tamanrasset – Bordj Badji Mokhtar est programmé chaque vendredi, en aller-retour.
- La desserte Constantine – Illizi établie chaque samedi et mercredi, toujours en aller-retour.
- La ligne Tamanrasset – Djanet sera programmé tous les lundis, tandis que la ligne Alger – Djanet sera assurée chaque mercredi, toujours en aller-retour.
- En outre, un vol Béchar – Oran va etre assuré tous les dimanches, alors que la liaison Alger – Béchar sera programmée chaque dimanche et mercredi.
Lire Aussi : Aviation civile : La « Domestic Airlines » lancée
Enfin, ce renforcement de l’offre domestique constitue une réponse tangible aux orientations gouvernementales, et aux doléances citoyennes, illustrant la synergie entre les institutions de l’État et les entreprises publiques pour un service de transport de proximité, au service des citoyens algériens.
