En raison du manque de subventions : La 20e édition du Tabarka Jazz Festival annulée 

La grave crise économique que traverse la Tunisie, a eu finalement raison de l’un des rendez-vous incontournables des mélomanes : le Festival de jazz de Tabarka. 

En effet et selon plusieurs médias tunisiens, les organisateurs de cet événement, ont décidé d’annuler la 20e édition du festival de jazz de Tabarka, pour raisons financières. 

Ainsi et dans un communiqué publié ce jeudi 3 aout, les organisateurs indiquent que « c’est avec une profonde tristesse que nos vous annonçons l’annulation de la 20e édition du Tabarka Jazz Festival, qui devait également célébrer le 50e anniversaire de cet événement emblématique », déplorent-ils. 

Un peu plus loin, les initiateurs de ce festival reprochent au ministère tunisien du Tourisme la culture de « ne pas avoir fait le forcing » pour le maintien de cet événement. 

Le Tabarka Jazz Festival devait se dérouler du 11 au 19 août 2023, aurait été l’occasion de rassembler des artistes de renommée mondiale, tels que Bette Smith, Big Daddy Wilson, Madison McFerrin, John Shannon, et bien d’autres musiciens de talent.


R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger