Enregistrement de vols : Le système d’Air Algérie  » crash »

PAR RAMDANE BOURAHLA

Le système des réservations au niveau de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, s’est littéralement « crashé » ce lundi 11 décembre, annonce la compagnie publique.

Ainsi, depuis les,premières heures de cette matinée, il est imposé d’effectuer des réservations et enregistrements pour les vols domestiques et internationaux, ce qui a eu pour effet, de créer une véritable cacophonie auprès des usagers de cette compagnie.

En effet, cette dernière indique via un communiqué publié ce lundi que  » Air Algérie enregistre aujourd’hui des perturbations de son système d’enregistrement au départ des aéroports algériens et s’excuse auprès de ses passagers pour les désagréments causés », déplore la compagnie nationale.

En outre, Air Algérie souligne que les passagers impactés par ces perturbations « seront pris en charge » par la compagnie aérienne nationale.

Pour rappel, Air Algérie assure la desserte de plusieurs pays en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique. Et ce, au départ de plusieurs aéroports algériens dont celui d’Alger, Béjaia, Tlemcen, Annaba, Oran, Chlef, Jijel, Biskra, El oued, Djanet, Sétif et Batna.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger