Adam Ounas l’attaquant international de Lille, qui n’a pas été convoqué pour ce stage, a tenu à répondre aux rumeurs colportés par les réseaux sociaux en écrivant sur son compte Instagram ce qui suit :
« Au lieu d’écouter les médias, est-ce que vous me voyez dans cette liste ». Adam Ounas poursuit en affichant toujours sa disponibilité de répondre à l’appel de son pays l’Algérie en concluant : »Les gens qui me connaissent savent que je ne refuserais jamais une convocation de mon pays parceque je reviens d’une blessure ».
En effet, le virevoltant ailier de Lille et des Verts qui revient d’une blessure, a repris avec son club, mais le sélectionneur national Vladimir Petkovic n’a pas jugé utile de le retenir dans la liste des convoqués pour ce tournoi international FIFA Séries qui aura lieu en Algérie avec au menu ces deux confrontations amicales, face à la Bolivie ce soir à 22h et le 26 de ce mois contre l’Afrique du Sud.
Ainsi, avec ces déclarations, Ounas met fin aux spéculations et aux rumeurs, en affichant toujours son amour pour le pays et sa disponibilité de répondre présents lors des prochaines échéances qui attendent la sélection nationale.
O.M.