Par Omar MOUSSI
Cherif Hadjar, le désormais ex-entraîneur de l’ES Mostaganem s’est exprimé sur sa décision de démissionner de son poste et ce malgré la victoire acquise haut la main, en dehors de leurs bases face à la coriace équipe de l’Olympique Akbou.
Ainsi, Hadjar visiblement très déçu de la réaction de certain pseudos supporteurs à son encontre, car faut-il le rappeler, il a été insulté et vilipendé par une minorité d’énergumènes qui ne représentent en rien le prestigieux club de l’ES Mostaganem, a répondu de la plus sèche des manières.
« Je ne me suis jamais senti le bienvenu »
« On a répondu de fort belle manière avec cette belle victoire face à une très bonne équipe d’Akbou. Mais je ne peux plus continuer avec l’ESM et ma décision est irréversible. Je ne me suis jamais senti le bienvenu à Mostaganem. Depuis mon arrivée dans ce club, on ne cessait de me critiquer, de m’insulter et d’insulter ma famille et ma mère. C’est trop et je n’ai jamais connu une telle situation dans ma carrière et tant d’insultes et de mots vulgaires à mon encontre sans aucune raison valable ».
« Trop, c’est trop ! »
Cherif Hadjar avait plein le cœur et cette secte de « voyous » du football doit disparaitre définitivement et surtout punie par les autorités et les services concernés. Ces « voyous » et ces énergumènes et apaches du milieu du football, n’ont pas leur place dans ce domaine sportif sain. Il est temps de mettre fin à ces comportements sauvages de cette catégorie qui est à éliminer et à écarter de ce milieu de football. « Pourtant je n’ai jamais promis de gagner le championnat, et notre objectif c’est d’assurer le maintien. Mais apparemment, des gens n’ont que d’autres choses que d’insulter à tort et à travers sans justification valable, c’est vraiment grave et en tant que personne ne j’ai ma personnalité et mes principes. Je démissionne et je quitte l’ESM et à la direction de trouver un remplaçant. C’est trop, c’est trop ! je ne peux plus continuer ».
M.O.