Après Chérif Hadjar, puis Slimane Raho, qui ont dirigé la barre technique de l’ES Mostaganem, un nouvel entraîneur vient d’être intronisé à la barre technique de l’équipe fanion.
Il s’agit de l’ex-entraîneur de l’USM Annaba Nadir Leknaoui qui a quitté ce club pour résultats techniques insuffisants. Ainsi, Nadir Leknaoui qui a entraîné plusieurs équipes de la ligue deux et un, vient de succéder à Slimane Raho lequel à son tour a remplacé Chérif Hadjar actuel coach de l’USM Khenchela.
Éviter la relégation
En effet, Leknaoui prend les commandes de la barre technique de l’ES Mostaganem qui occupe la dernière place au classement avec seulement 12 points dans son compte. Un parcours catastrophique du nouveau promu qui risque le purgatoire en ligue deux amateur, mais mathématiquement rien n’est perdu. Le nouveau coach de l’ESM nadir Leknaoui est appelé à relever le défi en sauvant l’équipe de la relation lors de la deuxième moitié de la saison. La direction du club a tracé comme objectif le maintien parmi l’élite.
Une mission qui s’annonce difficile mais pas impossible. Les partenaires de Benchoucha sont capables de refaire surface lors de la phase retour, en réalisant de meilleurs résultats techniques. Leknaoui aura la tâche difficile, mais avec cette trêve hivernale, il va saisir l’occasion pour attaquer son chantier, dans le but d’apporter des réglages dans les trois compartiments. Certainement il y aura des renforts durant ce mercato d’hiver, pour donner du sang neuf à l’équipe et la redynamiser, pour renouer avec les bons résultats. Un grand chantier attend le nouvel entraîneur de l’ES Mostaganem, Nadir Leknaoui mais ce dernier est prêt à relever le défi.