Par Omar MOUSSI
Après la nomination de Slimane Raho à la tête de la barre technique de l’ES Mostaganem en remplacement de Cherif Hadjar qui a filé vers l’USM Khenchela, la direction du club a décidé de remanier le staff de l’équipe fanion.
Ainsi et sur proposition du nouvel entraîneur Slimane Raho, les dirigeants de l’ESM ont répondu favorablement en faisant appel aux services de Lounès Gaouaoui.
Un renfort de qualité
En effet, l’ex-gardien de but international de la JSK rejoint son ex-coéquipier avec les Verts et le club kabyle, à la barre technique de l’Espérance de Mostaganem. L’enfant de Draâ Ben Khedda, sera donc aux côtés de Slimane Raho pour l’épauler dans sa mission et être l’entraîneur des gardiens de but. Un renfort de qualité pour le staff technique du nouveau promu parmi l’élite.
Avec son expérience aux côtés de Slimane Raho, Gaouaoui apportera un grand plus. C’est le souhait des dirigeants et des supporters de l’ESM qui espèrent voir leurs favoris aller de l’avant et surtout réaliser un meilleur parcours possible.
M.O.