received 612663814597261 scaled

ES Sétif: Sonelgaz garde «ses hommes»

Dans un communiqué publié sur la page officielle du club d’Ain El Fouara, l’actionnaire majoritaire et propriétaire de la société sportive Black Eagles (ES Sétif), Sonelgaz a renouvelé sa confiance au staff administratif à sa tête le porte parole, manager général et directeur sportif Abdelkrim Bira, ainsi qu’au staff technique dirigé par Redha Bendris.

Ainsi et toujours selon le communiqué du groupe Sonelgaz, cette dernière demande aux supporters de rester derrière l’équipe et de ne pas écouter ceux qui essayent de semer la zizanie et de distiller de fausses informations sur le groupe, tout en affirmant que ce dernier vit bien et saura comment rebondir en championnat pour finir cette phase aller sur une bonne et dans une place en haut du tableau.

Trois matchs qui coûtent cher!

En effet, les dirigeants Sétifiens confirment leur soutien aux staffs administratif et technique, dans ces moments difficiles que traversent l’équipe après les trois derniers faux pas à domicile contre la JSK, l’USMA et le Paradou AC, où cette dernière a perdu pas moins de 7 points et en ne récoltant que deux petits points.

Si les camarades de Boukerma avaient bien négocié leurs trois matchs «at home», ils auraient pu se retrouver aujourd’hui en tête de classement avec même une avance sur les autres équipes, mais c’est le contraire qui s’est produit.

L’Entente de Sétif partage la deuxième place au classement avec le CS Constantine avec 20 points dans son compte et à 4 longueurs du solide leader la JS Kabylie qui totalise 24 points. Bendris en sa qualité d’entraîneur en chef et les joueuses sont appelés à trouver des solutions et à réagir positivement des le match de ce week-end au stade Al-Alia à Biskra face à l’équipe de la ville des Zibans l’US Biskra. C’est le souhait de la direction de l’ESS et du large public Sétifien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger