Youcef Belaili, l’attaquant international de l’Espérance de Tunis, continue de faire sensation avec son club.Ainsi, ce vendredi lors de leur déplacement chez leurs homologues de Ben Guerdane, les coéquipiers de Youcef Belaili ont réussi à arracher un précieux point, et ce, même s’ils voulaient prendre les 3 points.
Belaili est passé par là…
En effet, menés au score dès la 10′ sur une réalisation de Houssem Habbassi, les Espérantistes sont parvenus à remettre les pendules à l’heure à la 58′. Le sauveur est passé par là pour offrir le but d’égalisation pour l’ES Tunis. C’est le maestro Youcef Belaili qui libère les siens en égalisant de fort belle manière. Mais l’international Algérien n’a pas pu continuer le match jusqu’à sa fin. Il a du céder sa place à son partenaire le jeune de 21 ans Mohamed Derbali, à la 83′. Belaili est sorti pour cause de blessure et trainait la patte.
Auteur de plusieurs réalisations et de passes décisives depuis son engagement et son retour à l’Espérance de Tunis, Youcef Belaili travaille d’arrache-pied pour gagner la confiance du sélectionneur national Vladimir Petkovic et retrouver sa place chez les Fennecs du Désert. Le staff médical de l’ES Tunis l’a pris en charge sur place après son remplacement. Youcef Belaili devra passer des examens approfondis pour connaître la nature et la gravité de sa blessure.
M.O.

