Le dernier bilan des exactions et de l’entreprise d’épuration ethnique perpétrée par l’entité sioniste en Palestine occupée est sans équivoque sur la nature du génocide orchestré par les bouchers sionistes.
En effet et selon le ministère de la Santé palestinien cité par l’agence Wafa, pas moins de 6 505 martyrs, dont 2 821 enfants et 1 292 femmes, ont été sauvagement assassinés depuis le début de la révolution palestinienne, le 7 octobre dernier.
Pour ce qui est des blessés, on frôle le seuil des 20 000 et rien que ces dernières 48h, les autorités sanitaires ont enregistré plus de 1 500 nouveaux blessés, dont 70% du total sont des femmes et des enfants rapporte la même source.
L’entité sioniste dans sa folie meurtrière ne connaît aucune limite et souhaite reproduire le schéma des déportations durant la seconde guerre mondiale sur la population gazaoui.
Ainsi et selon le bureau des médias gouvernementaux dans la bande de Gaza, à la date de ce mercredi 25 octobre, plus d’´un millions et demi de déplacés palestiniens à l’intérieur de la bande depuis le 7 octobre.
Ces chiffres effarants, sont la preuve ultime, s’il en fallait bien une, que l’armée d’occupation sioniste n’a pas entrepris une « guerre » conventionnelle, mais plutôt une extermination de masse à Gaza.
La volonté de massacrer un maximum de Palestiniens, de se venger, et de couper les résistance palestinienne de ses soutiens est manifeste.
Aucune infrastructure civile n’a été épargnée, comme les hôpitaux, les centres de soins, les écoles, les mosquées, les routes.
Il existe une cruauté manifeste et un acharnement inhumain dans ce génocide programmé et commis à la face du monde.
R.B