photo ait nouri 11012025 600x390 1

FA Cup: Aït Nouri décisif!

L’arrière gauche international du club Anglais Wolverhampton, Rayan Aït Nouri, est toujours époustouflant.

En plus de son rôle défensif, Rayan Aït Nouri s’acquitte convenablement de ses obligations offensives, en contribuant même aux victoires des Wolves. C’était le cas, samedi lors du match des 32e de finale de la FA Cup, face à Bristol en s’imposant sur le score de 2 à 1.

En effet, les Wolves parviennent à ouvrir la marque dès la 10e minute de jeu, par l’international Algérien Rayan Aït Nouri qui reprend de la tête au deuxième poteau un centre de Joao Gomes. Un but qui galvanise ses partenaires qui doublent la mise par Joao Gomes. L’équipe adverse a réussi de réduire la marque avant la pause. Mais le but de la formation de Bristol n’a pas suffit, puisque ce sont les camarades de Rayan Aït Nouri qui se qualifient aux 16e de finale de la FA Cup. En 19 rencontres Ait Nouri est à son 3e buts et 5 passes décisives. 

Un cador Italien sur ses traces

Par ailleurs et selon plusieurs sources médiatiques un autre cador européen, est sur les traces de Rayan Aït Nouri. En plus de Manchester United, Manchester City et Liverpool, le club Italien l’AC Milan le veut pour le mercato d’hiver.

Selon les médias italiens, les dirigeants des Rossoneri insistent auprès de leurs homologues de Wolverhampton de s’attacher les services de l’international Algérien Rayan Aït. La valeur marchande de l’arrière gauche Algérien des Wolves continue de monter en flèche. Et la direction exige plus de 40 millions d’Euros pour libérer l’un de ses cadres en l’occurrence Rayan Aït Nouri. Les prochains jours seront décisifs et déterminants pour l’avenir de Rayan Aït Nouri avec Wolverhampton, qui va passer un autre cap dans sa carrière professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger