MCO : Une dernière réussie pour Chelle

L’entraîneur Franco-Malien Éric Sékou Chelle, qui a rejoint officiellement la sélection nationale du Nigéria, quitte le MC Oran (MCO), sur une bonne note.

Ainsi, avec une qualification aux 8e de finale, après avoir battu le pensionnaire de la division inter-régions du groupe Centre-Est l’USM Sétif sur le score d’un but à zéro. Il a déclaré en fin de match ce qui suit : »Les dirigeants du MCO ont essayé de me convaincre de poursuivre l’aventure avec l’équipe, mais une offre de la sélection nationale nigériane ne se refuse pas. Je les remercie pour la confiance placée en ma personne. Je remercie les Algériens et les Algériennes pour leur chaleureux accueil et je souhaite au MCO grande réussite pour la suite de la saison ».

Pour rappel, la direction du MCO via un communiqué pondu sur sa page officielle avait annoncé qu’une réunion regroupera les deux parties pour trancher sur son avenir après le match de l’USMS. Ce qui a été fait avant même cette réunion, puisque l’entraîneur en personne a annoncé son départ en conférence de presse, après la qualification des Hamraoua au prochain tour de Dame Coupe.

Mourad Meziane nouveau directeur sportif

Les responsables de la société Hyproc ont procédé à la nomination de l’ancien attaquant international Mourad Meziane comme directeur sportif du club d’Al-Hamri, comme annoncé sur la page officielle.

Cette nomination a pour but de renforcer le staff dirigeant du club, « en tablant sur des compétences ayant de l’expérience et du vécu au MCO, et nourrissant des ambitions pour l’avenir du club », a précisé la direction du club. Le revenant aux affaires du club, Mourad Meziane âgé de 60 ans, avait déjà présidé aux destinées du MCO, il y a une vingtaine d’années. Il a aussi fait deux passages au club d’Al-Hamri en tant que joueur de 1983 à 1992 et de 1994 à 1998.

Le nouveau directeur sportif, a également porté les couleurs du club voisin de la M’dina Jdida l’ASM Oran (1998-2001), ainsi que le club saoudien d’Al Wehda en 1992. En outre, il compte 11 sélections avec l’équipe nationale algérienne durant lesquelles il a inscrit 4 buts. Son retour ne sera que bénéfique pour le MCO, pour la suite du parcours et avec son expérience, il saura comment donner un plus et remettre le club sur les rails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger