Par Omar MOUSSI
À deux journées de la fin du championnat, les Gazelles de la Soummam sont sacrées championnes.
Les capées de Nadir Maâdsi s’offrent ainsi le doublé. Après avoir remporté Dame Coupe il y a quelques semaines à Rouiba contre le CS Constantine, les Akbouciennes confirment leur suprématie en championnat, en ravissant le titre aux Relizanaises qui sont loin de leur niveau cette saison.
La JF Khroub surclassée
En rude concurrence avec la JF Khroub, les camarades de la capitaine Djamila Benaissa, parviennent à la surclasser avec désormais un écart de 7 points après le nul ramené de Relizane face à l’Afak sur le score d’un but partout.
Les Akbouciennes ne vont pas attendre la prochaine sortie face à l’AR Guelma pour valider leur titre, et ce, après la défaite enregistrée ce samedi par les dauphines de la JF Khroub sur le score d’un but à zéro face à l’ASE Alger Centre.
Une consécration amplement méritée des camarades de Ghania Ayadi qui vont désormais viser le triplé cette saison. Elles en sont quart de finale de la coupe de la ligue et vont affronter le CS Constantine. Les ambitions sont grandes et le CFA veut réussir une vraie Razzia cette saison dans les différentes catégories et en différentes compétitions.
O.M.