Foot féminin: L'USF Béjaia joue sa survie!

Foot féminin: L’USF Béjaia joue sa survie!

La formation de l’USF Béjaia joue sa survie en super division élite séniors dames. Avec 6 points dans au compteur et une avant-dernière place au classement, avec seulement un point d’avance sur la lanterne rouge l’AR Guelma, l’USF Béjaia n’est pas sortie d’affaires et risque la r.elégation en Nationale I.

Ainsi, Il reste deux matchs à disputer, avec un chaud derby lors de l’avant-dernière journée face à l’AS Evasion Béjaia à domicile et contre le CS Constantine lors de l’ultime journée au stade Benabdelmalek Ramdane. Deux rendez-vous à ne pas rater, pour les camarades de Bouchra Mouai, si elles veulent vraiment se maintenir parmi l’élite, d’autant que deux équipes vont rétrograder.

Elles encore leur destin entre les mains

Pour sa part, l’AR Guelma a mis les deux pieds en Nationale 1, après sa raclée de 5 à 0 prise à Constantine face au CSC. Les Guelmies auront deux matchs très difficiles contre le CF Akbou et le CR Belouizdad, tandis que les Biskries devront cravacher dur contre la JF Khroub et l’Afak Relizane pour éviter le purgatoire.

Pour dire que l’avantage est du côté de l’USF Béjaia, mais les coéquipières de Tassadit Moussi doivent s’imposer face à l’AS Evasion, pour augmenter leurs chances du maintien, sinon elles accompagneront l’AR Guelma en Nationale I.

O.M. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *