Par Omar MOUSSI
C’est désormais officiel, l’AR Guelma jouera la saison prochaine au palier inférieur après sa lourde défaite enregistrée vendredi au stade du premier Novembre à Guendouza d’Akbou sur le score fleuve de 12 à 0.
Avec 5 points seulement dans son compte, l’AR Guelma est officiellement reléguée en nationale une après un parcours catastrophique en 17 matchs joués.
À une journée de la fin du championnat de la Super Division l’AR Guelma n’a aucun espoir de se maintenir parmi l’élite surtout après la victoire de l’USF Béjaïa face à l’AS Évasion Béjaïa sur le score de deux buts à un.
L’écart est désormais de quatre points de l’USF Béjaïa qui a assuré son maintien. Quand à la deuxième équipe qui va probablement accompagner l’AR Guelma ce sera le MZ Biskra qui a chuté lourdement au stade Abed Hamdani à Khroub devant la JF Khroub sur le score large de 5 à 0.
Avec 6 points à son actif, le MZ Biskra qui jouera à domicile lors de la dernière journée risque de laisser des plumes et de quitter ce palier pour évoluer la saison prochaine en Nationale une.
O.M.