Football féminin: L’AR Guelma reléguée!

Estimated read time 1 min read

Par Omar MOUSSI

C’est désormais officiel, l’AR Guelma jouera la saison prochaine au palier inférieur après sa lourde défaite enregistrée vendredi au stade du premier Novembre à Guendouza d’Akbou sur le score fleuve de 12 à 0.

Avec 5 points seulement dans son compte, l’AR Guelma est officiellement reléguée en nationale une après un parcours catastrophique en 17 matchs joués.

À une journée de la fin du championnat de la Super Division l’AR Guelma n’a aucun espoir de se maintenir parmi l’élite surtout après la victoire de l’USF Béjaïa face à l’AS Évasion Béjaïa sur le score de deux buts à un.

L’écart est désormais de quatre points de l’USF Béjaïa qui a assuré son maintien. Quand à la deuxième équipe qui va probablement accompagner l’AR Guelma ce sera le MZ Biskra qui a chuté lourdement au stade Abed Hamdani à Khroub devant la JF Khroub sur le score large de 5 à 0.

Avec 6 points à son actif, le MZ Biskra qui jouera à domicile lors de la dernière journée risque de laisser des plumes et de quitter ce palier pour évoluer la saison prochaine en Nationale une.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours