Football féminin: Le CF Akbou vise le triplé !

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Comme dit l’adage populaire: l’appétit vient en mangeant. La formation du CF Akbou ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut rafler tous les titres qui sont mis en jeu cette saison.

Ainsi et après avoir remporté le trophée de Dame Coupe face au CS Constantine et le titre de champion d’Algérie haut la main, les camarades de la capitaine Djamila Benaissa, ont terminé le championnat le week-end passé avec le déroulement de la 18e et dernière en battant l’ASE Alger Centre sur le score d’un but à zéro sur une réalisation de Rahma Benaichouche.

Un parcours sans fautes!

En effet, elles sont sacrées championnes d’Algérie avec 47 points au compteur et avec 7 points d’avance sur les dauphines de la JF Khroub qui totalisent 40 unités à leur actif.

Sur les 18 matchs joués, les coéquipières de Lila Benboudjemaâ ont gagné 15 matchs, en faisant deux matchs nuls et en ne s’inclinant qu’une seule fois cette saison. Une consécration amplement méritée des capées de Nadir Maâdsi qui s’offrent un doublé historique, une première dans leur histoire.

Elles ont reçu le trophée du championnat des mains du président de la ligue nationale du football féminin (LNFF), M.Djamel Kashi, à la fin du match contre l’ASE Alger Centre au stade Omar Hamadi à Bologhine.

La coupe de la Ligue dans le viseur

Les joueuses, les différents staffs, les dirigeants et les supporters et supportrices du CF Akbou ont bien fêté ce titre, tout en promettant de rafler le dernier titre qui reste en jeu à savoir la coupe de la Ligue.

Les Akbouciennes disputeront les quarts de finale ce vendredi au stade du premier Novembre de Guendouza d’Akbou à partir de 10h du matin contre le CS Constantine dans un match qui promet.

Les camarades de Thiziri Baâli sont déterminées à aller jusqu’au bout dans cette compétition et rafler le trophée pour signer un triplé historique. Elles ne jurent que par la victoire finale et comme on dit :”Jamais deux sans trois”.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours