Football féminin: Les Akbouciennes surclassent les Relizanaises 

L’équipe du CF Akbou, qui a deux matchs de retard en championnat de la Nationale I, a disputé ce mardi 12 novembre 2024, son premier test de mise à jour (1ère journée) face à l’Afak Relizane au stade du premier Novembre de Guendouza d’Akbou.

Ainsi et après après avoir réussi à gagner face au FC Béjaïa 1 à 0 lors du match comptant pour la 3e journée, les capées de Nadir Maâdsi et Abdelghani Benamsili ont confirmé ce mardi face aux Relizanaises en s’imposznr sur le score de deux buts à un.

Le match «plié» en 45 minutes

En effet, elles ont réussi l’essentiel en première mi-temps en marquant deux buts. La première réalisation des Gazelles de la Soummam était l’œuvre de Nesrine Bara (9′) avant que sa coéquipière Naïma Lamari ne double la mise à la 19′. Sur cet avantage de 2 à 0, en faveur du CF Akbou que s’est achevée la première mi-temps de ce choc. Après la pause citron, les camarades de Lila Benboudjemaâ, ont géré leur avance de deux buts.

Cependant, les visiteurs ont réussi à réduire la marque à la 72′, par l’intermédiaire de la chevronnée et internationale Naïma Bouheni. L’Afak Relizane a essayé de revenir dans le match pour rétablir l’équilibre, mais sans réussite en s’inclinant au finish sur ce score de deux buts à un.

Une victoire qui permet aux Akbouciennes d’atteindre les 6 points en attendant l’autre match de retard face à l’AR Guelma à Guelma le mardi 19 Novembre. L’équipe chère au président Arezki Takerrabet et au vice-président l’homme à tout faire Omar Merabet jouera ce vendredi à Oran face à l’AS Oran Centre dans le cadre de la quatrième journée du championnat de l division Nationale I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger