Football: Ni Haaland ni Mbappé, le futur number One c’est lui !

Football: Ni Haaland ni Mbappé, le futur Number One c’est lui !

Le monde de football est sous le charme d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé. Certains ont prédit un duel entre les deux hommes pour dominer le football dans les quelques années à venir. Une rivalité à la Messi- Ronaldo qui a caractérisé la dernière décennie. C’était cependant aller vite en besogne. Un invité surprise risque da gâcher la fête.

Il est en feu depuis le début de la saison. Cet invité surprise qui pourra éclipser le norvégien de Manchester City et du capitaine de l’équipe de France et du PSG, n’est autre que le meneur de jeu du Real Madrid, Jude Bellingham.

Le joueur anglais a été étincelant déjà au Borussia Dortmund l’année dernière surtout. Chose qui a valu d’ailleurs le Trophée Kopa 2023, consacrant le meilleur jeune joueur. Force est de constater cependant qu’il s’éclate encore plus depuis qu’il rejoint la Maison Blanche l’été dernier.  

Son entraineur, l’italien Carlo Ancelotti, a sait décidemment tirer davantage de lui. Utilisé comme un électron libre au milieu de terrain, Jude Bellingham s’est révélé comme un joueur complet.

Il défend bien, récupère, oriente le jeu, marque et fait marquer. C’est l’homme à tout faire en fait au Real Madrid. Il totalise déjà 13 réalisations en 14 matches joués toutes compétitions confondues. L’étoile montante de la planète foot a été auteur de trois passes décisives et le meilleur est à venir.

En pleine confiance, le joueur réussit dans ce qu’il entreprend. Sur le plan individuel, l’anglais régale et les amateurs de la balle ronde seront certainement unanimes à lui reconnaitre ses qualités. Ses chances de succéder à Leonel Messi au titre du Ballon d’Or la saison prochaine seront plus fortes avec le Real Madrid. Un club avec lequel il remportera, à coup sûr un ou plusieurs titres.

Erling Haaland et de Kylian Mbappé, deux sérials buteurs, ont de quoi s’inquiéter en tous cas. Un concurrent de taille arrive à grandes enjambées.  

M.O.B      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *