Ghardaïa : 3 240 capsules de Prégabaline saisies

Estimated read time 2 min read

Par Djamel.K

Agissant sur informations fiables selon lesquelles des individus s’adonnent au transport de psychotropes à bord de bus et taxis collectifs, les services de sécurité ont réussi à mettre la main sur un trafiquant de psychotropes.

Ainsi, les éléments de la brigade mobile de police judiciaire (BMPJ), de la 2ème sûreté urbaine de Bounoura, (Ghardaïa) ont intercepté et immobilisé aux fins de contrôle un bus assurant la ligne Ouargla-Ghardaïa .

L’opération qui s’est déroulée en fin de semaine au niveau du barrage fixe de Sidi Abbaz, sur la route nationale N1, s’est avérée concluante, puisque sur l’un des voyageurs, les policiers ont découvert dans son sac à dos une quantité de 3240 gélules de Prégabaline 300 mg.

Conduit au siège de la sûreté urbaine de Bounoura pour complément d’enquête, il a été ensuite présenté au procureur de la république près le tribunal de Ghardaïa qui l’a déféré devant le magistrat instructeur qui a ordonné son placement sous mandat de dépôt. Il a été écroué au pénitencier de Noumérat, à la sortie sud de Ghardaïa.

D.K

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours