Elle n’a que 10 ans et elle est considérée comme étant la plus jeune apprenante du Saint Coran dans la wilaya de Ghardaïa. Elle, c’est Nada Laouer, une fillette de Ghardaïa qui a entièrement mémorisé le Saint Coran.
En ces journées précédant la célébration du Mawlid Ennabaoui Echarrif, elle vient d’être honorée par le directeur des affaires religieuses de la wilaya de Ghardaïa, El Hadj Youcef Baroud, lors d’une veillée religieuse organisée par l’école Coranique de la mosquée El Fatah « Okba Ibn Nafâa El Fihri » du quartier de Bouhraoua sur les hauteurs de Ghardaïa.
Précisons que lors de cette même veillée religieuse, pas moins de 25 apprenants du Saint Coran, dont 15 garçons et 10 filles, parmi lesquelles la jeune Nada Laouer, tous élèves de l’école Coranique de la mosquée El Fatah « Okba Ibn Nafâa El Fihri », dirigée par l’imam Chenguiti et son épouse, ont été également honorés en présence de centaines de fidèles, en présence du directeur des affaires religieuses de la wilaya de Ghardaïa, El Hadj Youcef Baroud.
D.K