M. Fadhlallah Benatallah, un cadre de la wilaya de Ghardaïa, vient d’être nommé comme chef de daïra à la wilaya de Béni Abbes.
Âgé de 44 ans, (né le 18 mars 1981 à Bordj Ménaïl) dans la wilaya de Boumerdes, marié, père de quatre (4) enfants, il est détenteur d’un magistère en sciences sociales obtenu en 2012 à l’université Kasdi Merbah d’Ouargla et d’une licence en communication obtenue en 2005 à l’université d’Alger 3, « faculté des sciences politiques et des sciences de l’information et de la communication », ex : ITFC , Ben Aknoune –Alger .
Au niveau de la wilaya de Ghardaïa, il a entamé son parcours professionnel comme administrateur à la daïra de Mansourah où il a exercé pendant sept (7) ans de 2010 à 2017 avant d’être affecté au cabinet du wali de Ghardaïa, d’abord en qualité d’administrateur principal puis comme attaché de cabinet et ce de 2017 à ce jour.
Une cérémonie en son honneur a été récemment organisée au sein de la résidence des hôtes de la wilaya où il a été félicité par Abdellah Abi Nouar, le wali de Ghardaïa, pour son excellent parcours professionnel et pour sa promotion obtenue avec mérite.
« C’est un cadre de valeur, compétent, discipliné et très estimé par ses collègues, il mérite amplement cette promotion » déclare à son propos un de ses collègues au cabinet du wali de la wilaya de Ghardaïa, ajoutant « à mon avis et tel que je le connais et connaissant ses qualités intrinsèques, et bien qu’elle soit la bienvenue, cette promotion a trop tardée. »
