Par Djamel.K
Le drame a eu lieu ce lundi matin, au niveau du contournement de la route nationale N1, en direction d’El Menèa, à 26 kilomètres au sud de Oued Nechou, dans la commune de Ghardaïa.
La violente collision frontale entre un camion de marque ISUZU, chargé de pastèques et un camion semi-remorque chargé de ciment, qui s’est complètement retourné sur la chaussée , a provoqué le décès sur place d’une victime âgée de 46 ans et des blessures graves à deux occupants d’un camion, âgés de 54 et 66 ans.
Arrivés rapidement sur les lieux de l’accident, les éléments de la protection civile de l’unité principale de Bouhraoua, renforcés par les éléments de l’unité secondaire de Bounoura ont procédés à l’évacuation des blessés vers l’hôpital Dr Tirichine de Sidi Abbaz et au dépôt de la dépouille de la victime au service mortuaire (morgue) du même hôpital.
Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Ghardaïa pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame qui a coûté la vie à un père de famille.
D.K