Ghaza: Un nouveau carnage perpétré!

Par R.B

Un nouveau carnage vient d’être perpétré par l’entité sioniste à Ghaza, où une école a été ciblée ce samedi 21 septembre 2024, par l’aviation israélienne.

Ainsi et selon plusieurs sources médiatiques, dont l’agence palestinienne Wafa, laquelle rapporte la communiqué le Défense civile locale, une frappe israélienne sur une école accueillant des déplacés, a fait 19 martyrs.

En effet et selon le document relayé par ladite agence, « Au moins 19 martyrs parmi lesquels huit enfants, et plus de 30 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes (…) », à la suite d’un tir de roquette israélien sur l’école Al-Zaytoun C, est-il mentionné, précisant que des milliers de personnes déplacées par la guerre avaient trouvé refuge dans cette école.

De son côté, Tssahal, a confirmé avoir visé «des combattants palestinien Hamas dans la bande de Gaza»

Ce matin, l’armée sioniste a également dit avoir ciblé des locaux qui servaient auparavant à une autre école de la ville de Gaza, Al Falah. Selon elle, celle-ci sert désormais de « centre de contrôle » utilisé par le Hamas pour « prévoir des attaques terroristes » contre Israël. « Avant la frappe, de nombreuses mesures ont été prises pour atténuer le risque de blesser des civils », assure l’armée sioniste  dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger