L’ailier international Algérien de Feyenoord Rotterdam Anis Hadj Moussa, intéresse au plus haut point le club Lisboète le Benfica. Ce dernier, revient à la charge pour s’attacher ses services et faire le « forcing » auprès des responsables du Feyenoord.
Ainsi, la blessure de Bruma qui sera éloigné des terrains pour une longue durée, a poussé les dirigeants du Benfica Lisbonne à revenir à la charge. Ils relancent leur intérêt pour Anis Hadj Moussa (23 ans, 43 matchs et 11 buts toutes compétitions pour la saison 2024-2025) sur ce mercato estival.
Une seconde offre sur la table !
En effet et d’après le journal portugais A Bola, le club portugais va revenir à la charge auprès de Feyenoord pour essayer d’engager Anis Hadj Moussa, après une deuxième offre de 18 M€, bonus compris, refusée par le club néerlandais.
L’international Algérien est ouvert à un départ vers le Portugal, mais la direction de Feyenoord Rotterdam se montre inflexible. « Pour nous, c’est très clair : il jouera ici la saison prochaine », a affirmé le coach de la formation batave, Robin van Persie, face aux journalistes. Maintenant reste à savoir, si le club Néerlandais ne va pas céder cette fois, à une offre alléchante du club Lisboète. Wait and see… !