Le nom du successeur de Charef Eddine Amara à la tête du groupe public Holding Madar est connu : il s’agit de M.Adel Khemane.
Ainsi, ce jeudi 8 janvier 2026, le Conseil d’administration de Madar Holding a désigné ce jeudi 8 janvier, MAdel Khemane à la tête du groupe Madar, en remplacement de M.Cheref Eddine Amara, qui est actuellement sous mandat de dépôt.
En effet et selon le communiqué dudit groupe, en parallèle M.Khemane poursuivra d’occuper ses fonctions de président du Conseil d’administration. Selon la même source, cette nomination s’inscrit dans le cadre du renforcement de la gouvernance du holding et du soutien de sa dynamique stratégique.
Cette nomination couronne une carrière professionnelle riche et distinguée, illustrant la compétence technique élevée et l’expérience étendue de M. Khemane dans la direction et la gestion stratégique d’institutions majeures. Il a occupé des postes de responsabilité dans des secteurs stratégiques, notamment à la tête d’institutions clés dans les télécommunications et l’industrie.
