Feux de forêts à Tizi-Ouzou: La vigilance est de mise !

Incendies à Bejaia :  Dix soldats tombés en martyrs et 25 autres blessés

Dix soldats sont tombés en martyrs en portant secours aux habitants encerclés par les flammes à Beni Ksila, dans la wilaya de Bejaia, annonce ce lundi 24 juillet, un communiqué du ministère de la Défense national (MDN).

En effet, ledit communiqué déplore la mort de dix (10) militaires appartenant au détachement de l’Armée Nationale Populaire stationnés dans la zone de Bani Ksila. De plus, le MDN annonce la blessure de vingt-cinq (25) militaires avec des blessures plus ou moins graves, puisqu’ils ont été évacués directement vers les établissements hospitaliers voisins.

« À la suite de cette grande perte, le Général de Corps d’Armée Saïd Chengriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, présente en son nom et au nom de tous les employés de l’Armée Nationale Populaire, ses sincères condoléances et sa sympathie aux familles des martyrs et à leurs familles ainsi qu’à l’establishment militaire », est-il indiqué dans le document du ministère de la Défense nationale, lequel souhaite un prompt y récupération au reste des blessés.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger