JS Azazga

Inter-régions : La JS Azazga sur le podium, mais … !

Le représentant de la wilaya de Tizi-Ouzou en division inter-régions, dans le groupe Centre-Est, la JS Azazga se trouve sur le podium, à une journée du baisser du rideau de la phase aller.

Ainsi, lors de l’avant-dernière journée jouée ce week-end les Rouge et Noir entraînés par l’ancien joueur de la JS Kabylie Nassim Dehouche n’ont pas saisi l’occasion pour mettre plus de pression sur le leader. Les partenaires de Yanis Tayeb se sont contentés d’un match nul un but partout, sur leur terrain à Tirsatine et devant leurs supporters face à l’Amel Baladiat Barika.

Déjà accrochés par le RC Bougaâ avant de perdre à Sétif, les Azazguis avaient une aubaine en or de se racheter devant leurs supporters lors de la réception de l’AB Barika dans le cadre de la 14e et avant-dernière journée de la division inter-régions du groupe Centre-Est. Mais, ça n’a pas été le cas en concédant un match nul sur le score de parité d’un but partout. Un semi-échec que les camarades de Boukerrou auraient pu éviter.

Un nul au gout de défaite

En effet, la JS Azazga avec ce faux pas à domicile totalise 23 points et reste à la troisième place à 5 points des deux co-leaders le MO Béjaïa et l’Amel Bou Saada qui ont 28 points chacun. D’ailleurs ces deux derniers se sont rencontrés dans le choc de la journée et le MO Béjaïa s’est imposé avec l’art et la manière sur le score de 3 à 1. Un nul au goût d’une défaite pour les Azazguis qui auraient pu prétendre à une victoire pour réduire l’écart à trois unités et viser même la première place au classement en division inter-régions.

Pour les autres rencontres de la journée, la JSM Béjaïa est revenue avec un point de l’extérieur en faisant 3 à 3 contre l’AS Bordj Ghedir, tandis que la JS Boumerdes a fait match nul en dehors de ses bases devant l’USB Berhoum (2/2). De son côté le MC El Eulma n’a pas raté l’occasion pour frapper fort devant la lanterne rouge l’ES Bouakeul en s’imposant sur le score large de 3 à 0, tandis que son frère ennemi l’Amel El Eulma est revenu bredouille de son déplacement à Sour Ghozlane en s’inclinant 1 à 0 face à l’ESG locale. Le MB Barika n’a pas fait dans le détail en faisant éclater l’IB Lakhdaria sur le score fleuve de 4 à 0 et s’éloigne un peu de la zone rouge. Enfin le RC Bougaâ confirme sa bonne santé en passant l’écueil de l’USM Sétif avec ce succès de deux buts à un et gagne encore des marches au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger