Investissement : Une délégation italienne attendue à Oran en avril

Investissement : Une délégation italienne attendue à Oran en avril

Par R.B/APS

La Convention internationale des sous-traitants automobiles que le Groupe Stellantis Algérie compte organiser à Oran les 15 et 16 avril prochain, verra la participation d’un « nombre important » d’investisseurs italiens, révèle ce mardi 20 février, l’agence officielle (APS).

En effet et selon la même source laquelle se réfère au déplacement à Turin de l’Ambassadeur d’Algérie à Rome, M, Abdelkrim Touahria, affirme que ce dernier s’est déplacé à la capitale de l’industrie automobile en Italie, afin de « peaufiner » les derniers éléments de cette visite.

Ainsi et d’après l’agence officielle, l’événement d’avril prochain est organisé par l’Association Nationale de la Filière de l’Industrie Automobile (ANFIA), laquelle a d’ores et déjà, convié une dizaine de chefs d’entreprises italiens opérant dans le domaine de la production des composants automobiles.

Nos confrères de l’APS révèlent également que M. Touahria a effectué des visites approfondies au sein d’entreprises de renommée telles que Draxmaier, Sigit, Hexagon, des leaders dans la production de composants automobiles et d’équipements connexes.

Ces visites ont été l’occasion propice pour présenter les avancées significatives enregistrées par l’économie algérienne dans ce domaine, démontrant ainsi le potentiel de partenariats fructueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger