Le club de la JF Khroub a tenu son assemblée générale extraordinaire de fin de mandat samedi dernier. Une AG avec comme ordre du jour : lecture et approbation des bilans moral et financier de fin de mandat (du 1er Janvier au 30 Juin 2024), élection des commissions de recueil de candidatures, de recours et ad-hoc, approbation du bilan 2020-2024, désignation d’un commissaire aux comptes pour les années 2025, 2026 et 2027.
Comme il y a eu à la fin de l’AG un débat sur l’avenir du club et les perspectives. Les présents ont approuvé à l’unanimité les bilans moral et financier de fin de mandat, tout en installant les différentes commissions pour préparer l’assemblée générale élective pour le nouveau mandat olympique 2024-2028. La présidente sortante Nadjma Derradji a dirigé les travaux de cette assemblée générale extraordinaire de fin de mandat.
Maintenant reste à savoir si elle va briguer un nouveau mandat olympique, ou bien il y aura d’autres candidats à la présidence du CSA/JF Khroub. On le saura dans les jours à venir et c’est la commission de recueil de candidatures qui va le confirmer.
M.O.

