La wilaya de Jijel est en émoi ce vendredi 23 août 2024, après une découverte macabre. Ainsi, trois jeunes, originaires de Aïn M’Lila dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, ont été retrouvés morts dans des circonstances troublantes.
En effet, les trois copains (Zoheïr, Waïl et Aymen), tous trois dans la vingtaine, étaient partis passer quelques jours de vacances au bord du Grand Bleu à Jijel. Ils ont été retrouvés aujourd’hui morts dans l’appartement qu’ils occupaient pour leurs vacances à Jijel.
Une mort suspecte que les services de sécurité, rapidement arrivés sur les lieux qu’ils ont bouclés pour les besoins de l’enquête ordonnée par le procureur de la république du tribunal de Jijel, auront à élucider pour couper court à toutes sortes de rumeurs malsaines.
La mort brutale de ces trois jeunes fauchés à la fleur de l’âge a ému toute la population de cette région hospitalière.
D.K


2 commentaires
Vous publiez des articles sans date et vous n’indiquez pas la date de l’événement !
Bonjour et merci pour votre intérêt pour notre site d’information. » Ils ont été retrouvés aujourd’hui, morts dans l’appartement qu’ils occupaient pour leurs vacances à Jijel ». Néanmoins, vous avez raison, nous aurions dû être plus précis. Nous allons y remédier présentement.Merci
encore une fois pour votre intérêt.