JS Bordj Menaiel: Boudjarane à la rescousse!

Par Omar MOUSSI

Rien ne va dans la maison de la JS Bordj Menaiel qui occupe la dernière place au classement de la ligue deux amateur du groupe Centre-Est.

Ainsi, avec seulement deux unités récoltées en sept matchs joués, la JS Bordj Menaiel est plus que jamais menacée de relégation en inter-régions. Après le départ de Kamel Achouri, la direction s’est mise à la recherche d’un autre entraîneur. Et c’est un ancien de la maison qui est de retour. Il s’agit de Samir Boudjarane qui fait son come-back.

Du pain sur la planche!

En effet, après avoir assisté à la déroute face au MO Constantine sur le score de 4 à 1, Boudjarane a entamé son travail pour préparer la venue de l’USM Annaba l’un des prétendants à l’accession en ligue une professionnelle. Le nouvel entraîneur Samir Boudjarane n’a pas pu provoquer le déclic. Puisque les coéquipiers de Mohamed Amine Saou sont passés à côté en s’inclinant au stade Djilali Bounaâma à Boumerdes devant les Annabis sur le score d’un but à zéro.

Un «effectif limité»

Boudjarane s’est exprimé en fin de match en estimant que : »On a un effectif limité et on n’a même pas de doublures de qualité sur le banc. C’est le premier constat que j’ai fait après ce match. On a du boulot et un grand chantier qui nous attend. On doit travailler le côté défensif pour dégager quatre à six joueurs qui joueront ce rôle défensif pour éviter d’encaisser des buts sur des erreurs de débutants ». Et de conclure : »On doit faire avec ce qu’on a et on n’a pas d’autres choix. Les joueurs doivent s’appliquer comme il se doit pour que l’équipe puisse rebondir et quitter cette zone rouge au classement ».

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger