Par Omar MoussiLa JS Bordj Menaiel pensionnaire de la ligue deux amateur, ne rassure pas en ce début de saison. Versée dans le groupe Centre-Est, l’équipe de la JSBM qui a joué deux matchs officiels, n’a pas convaincu ses supporters, en passant à côté de la plaque.
Ainsi et lors de son premier match de la saison à domicile au stade Djilali Bounaâma à Boumerdes, la bande à Kamel Achouri et Sid Ahmed Matouk a failli perdre. En effet, menés au score par l’équipe de l’IRB Ouargla leur invité de la première journée de la ligue deux amateur, les coéquipiers de Mohamed Amine Saou, ont réussi à égaliser dans les dernières minutes de la partie.
Lors de la seconde sortie en dehors de leurs bases, les partenaires d’Amine Belkaid, ont rendu visite au MSP Batna. La JSBM est revenue bredouille de Batna en s’inclinant sur le score d’un but à zéro face au MSP Batna. Une défaite mal digérée par les dirigeants à leur tête le président Amine Bourahla. 1 point récolté sur les 6 mis en jeu, ce qui n’est pas rassurant pour les Coquelicots qui sont inquiets pour leur équipe.
Achouri dos au mur face au HB Chelghoum Laid ?
La prochaine sortie à domicile qui attend ce week-end la JS Bordj Menaiel au stade Djilali Bounaâma à Boumerdes face au HB Chelghoum Laid est décisive pour l’entraîneur Kamel Achouri.
Ce dernier est dos au mur et il est sous une terrible pression. Il est appelé à trouver des solutions avant que ce ne soit trop tard. Car en cas d’un revers à domicile face au HB Chelghoum Laid, il y a risque de voir la direction de la JSBM prendre une décision de mettre fin aux fonctions de Kamel Achouri. Les camarades de Mekacher sont appelés à réagir lors de la troisième journée, sinon ils risquent d’être relégués davantage en bas du classement et entrer dans une situation de doute.
M.O.