L’équipe de la JS Djijel, laquelle a connu deux changements à la barre technique depuis le début du championnat, et ce, après le départ de Bouziane Rahmani et El Hadi Khezzar, enregistre l’arrivée de Mohamed Benchouia.
Ce dernier, pour son premier test officiel en championnat de ligue deux amateur dans le groupe Centre-Est, le nouvel entraîneur a réussi son baptême du feu à la barre technique de la JS Djijel en battant la JS Bordj Menaiel sur le score d’un but à zéro.
Objectif maintien !
En effet, un bon début pour Benchouia qui peut désormais préparer son équipe pour la deuxième moitié de la saison, avec comme objectif tracé, le maintien en ligue deux amateur. D’ailleurs à l’issue de cette rencontre gagnée face à la JSBM, le nouvel entraîneur a déclaré aux médias présents au stade de Djijel ce qui suit : »C’était impératif pour nous de gagner ce match le dernier de la phase aller, pour gagner quelques marches au classement dans notre groupe, tout en se projetant sur la suite du parcours dans de meilleures conditions. Je remercie les joueurs pour tous les efforts fournis tout au long du match contre la JS Bordj Menaiel ».
Et de conclure : »On a mérité notre victoire et ce, sans diminuer de la valeur de l’adversaire qui a essayé de nous accrocher. Mais mes joueurs étaient plus volontaires et ils ont appliqué es consignes à la lettre. Maintenant que c’est la trêve, je vais faire le point avec les dirigeants pour décider des postes à renforcer afin qu’on puisse être plus forts lors de la deuxième manche du championnat et assurer notre maintien le plutôt possible ».