JS Djijel: El Hadi Khezzar à la manœuvre

Par Omar MOUSSI

Changement au niveau de la barre technique de la JS Djijel nouveau promu en ligue deux amateur.

Après avoir mis fin aux fonctions de Bouziane Rahmani, la direction de la JSD pour mauvais résultats (3 matchs nuls et une défaite) et une 13e place au classement dans le groupe Centre-Est, le président s’est mis à la recherche d’un nouvel entraîneur. Il a jeté son dévolu sur le coach El Hadi Khezzar qui a entraîné plusieurs clubs de l’élite et de la ligue deux, mais aussi dans les pays de Golf.

Provoquer le «déclic» face l’US Chaouia


En effet, le nouvel entraîneur de la JS Djijel s’est mis déjà au travail pour préparer le prochain rendez-vous à domicile face à l’autre nouveau promu l’US Chaouia dans le cadre de la 5e journée de la ligue deux amateur. Le nouvel entraîneur qui a été présenté aux médias déclare ce qui suit :«Les dirigeants de la JSD m’ont contacté et on n’a pas tardé à trouver un accord. Tout est conclu entre nous deux rapidement et je suis désormais concentré sur mon travail et le match de l’US Chaouia prévu ce week-end chez nous», diraEl Hadi Khezzar.  Et d’ajouter «Je vais découvrir le groupe face à l’USC avec l’aide du préparateur physique. Le dernier nul ramené de Batna face au MSP Batna a fait du bien aux joueurs et j’espère qu’on provoquera ce déclic et gagner notre premier match de la saison ».

La JS Djijel occupe le bas du classement et le rendez-vous de ce week-end face à l’US Chaouia Rey déterminant pour la suite du parcours. Alors réussira-t-il son baptême du feu, El Hadi Khezzar avec la JSD ? On le saura face à l’US Chaouia.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger